février 03, 2013

Je me fais rare



Bonjour, bonjour à ceux qui me suivent ou qui passent par là je n'ai pu malheureusement poster avant car entre le projet perso qui est bien abouti mais que l'on doit toujours faire vérifié, les cours et, la préparation des concours je n'ai pu placer un peu de temps pour vous montrer ce que j'accomplis en ce moment 

Après le concours blanc beaucoup de choses se sont passés des projets pour l'école et mon projet personnel à montrer à mes profs pour tout vérifié, en discuter, chercher des références, pas mal de travail intéressant je ne le cache pas ! 





quelques croquis d'extérieur pour commencer 

mains graphiques projet personnel



 


dessins graphique









déformation d'une empreinte en paper cut



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire